Le monde est un endroit où nous vivons, mais le monde est bien plus que cela. Si le monde était simplement cette terre, il n’y aurait pas grand-chose d’autre à surmonter que de s’assurer que nous ne nous noyons pas dans le fleuve ou l’océan, ou de nous assurer que nous ne tombons pas d’un grand arbre.
Pourquoi devons-nous triomphé le monde ? Pourquoi aurais-je besoin de triomphé la terre ? Le monde n’est-il pas simplement cette terre que Dieu a créée ? Ce sont les questions que nous pouvons sincèrement nous poser après avoir lu le verset de 1 Jean 5 : 5. Nous ne le comprenons peut-être pas, mais l’Écriture est très claire sur le fait que le monde est quelque chose à triomphé.
Le célèbre auteur, prophète et enseignant, l’évêque Dag Heward-Mills, dans ce chef-d’œuvre, nous montre que le monde est en fait une combinaison de l’endroit, des gens et des esprits qui sont sur la terre, composent le monde très mauvais dans lequel nous vivons. , et cette combinaison crée une forte pression contre chaque croyant. C’est cette forte pression que nous devons surmonter. C’est pourquoi l’Écriture dit : « Qui est celui qui a triomphé du monde ?
Ne vous conformez pas à ce monde ! N’aime pas le monde ! N’ayez pas d’amitié avec le monde! Ne soyez pas détruit par les soucis du monde ! Vous avez vaincu le monde !
Qui est celui qui triomphé du monde ? Vous êtes celui qui surmonte le monde aujourd’hui !
Reviews
There are no reviews yet.